Actualités et événements

Outre l’organisation d’événements ponctuels (colloques, expositions, reportage, etc.), la Fondation Barbier-Mueller propose chaque année une conférence présentée par les plus éminents universitaires.

Télévision
Présentation de la Fondation Barbier-Mueller pour l’étude de la poésie de la Renaissance dans l’émission Il Quotidiano de la Radiotelevisione Svizzera di lingua italiana du vendredi 10 mai 2019.

Conférence Barbier-Mueller 2019

La prochaine conférence annuelle de la Fondation Barbier-Mueller pour l’étude de la poésie italienne de la Renaissance, intitulée Lire Pétrarque en 1501, sera donnée par le prof. Carlo Caruso(Université de Sienne) le lundi 1er avril 2019, à 18h15, à l’Uni Bastions (salle B 105).